Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulshs
Archives
15 avril 2006

Allez hop....

... une année de plus pour la fée multicolore (sans moi je le regrette... mais tu sais que je t'aime mon petit !!!) Joyeux anniversaire !!!! Ps 1 : plus que 10 avant le lifting darling (tu verras ça fait pas mal!) Ps 2 : merci de ne pas oublier Mme M. dans les toilettes (... ou pire dans la cave du bar !!!!!) Bonnes soirée les fées je pense à vous dragibus_party
Publicité
Commentaires
D
les toilettes étaient à l'étage, j'ai dû la porter plusieurs fois!<br /> Merci beaucoup pour cette dédicace, tu nous a beaucoup manqué à cette soirée, mais en même temps il n'y avait que 40 litres de punch....donc ouf!<br /> A très vite en tout cas pour reformer le pouvoir des 3!<br /> bises
M
tu nous as manqué... <br /> (je deviens bien vieille, les toilettes ne sont plus aussi confortables !)
Pulshs
Publicité
Albums Photos
Publicité